C'est dans le cadre d'une consultation élargie que la CIPAV a confié à REOLIAN MULTITEC la maintenance multitechnique de huit de ses actifs immobiliers parisiens.
Ces immeubles situés dans les avenue Iéna, Auber, Tolbiac, Berri ou encore Kléber, nécessitent un haut standard dans la qualité de services, en particulier dans la relation à l'occupant, au regard du standing de la population hébergée.
Par ailleurs, cette démarche d'externalisation multitechnique marque la volonté pour CIPAV, de rationaliser la fonction maintenance, de la rendre visible et surtout, d'assurer la pérennité de son patrimoine technique par des opérations d'entretien et d'exploitation fiables et tracées, l'ensemble des prestations étant inscrit et suivi par un système de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur déployé par les fonctions supports de REOLIAN MULTITEC.
REOLIAN MULTITEC a su déployer pour l'ensemble des sites une solution de proximité qui intègre la notion "d'Hôtellerie d'Entreprise" où le savoir-faire et la réactivité des équipes se conjuguent avec le savoir-être, afin d'offrir une prestation de service irréprochable.