Externalisation des Services Multitechniques de la CIPAV

Externalisation des Services Multitechniques de la CIPAV

REOLIAN Multitec signe un partenariat de maintenance multitechniques avec la CIPAV pour une durée de 4 ans. La CIPAV a confié à REOLIAN MULTITEC la maintenance multitechnique de 8 immeubles parisiens.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 16 décembre 2018

La CIPAV extrenalise des services multitechniques

La CIPAV ou Caisse Interprofessionnelle de Prévoyance et d'Assurance Vieillesse des professions libérales est une caisse de retraite et de prévoyance en France.

C'est une section inter-professionnelle de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie des professions libérales (CNAVPL) regroupant les métiers qui ne sont pas attachés à une autre section. La caisse regroupe également des auto-entrepreneurs.

La CIPAV a été constituée en 1977 par le regroupement de la CAVITEC (ingénieurs, experts et conseils) et de la CAAVA (architectes). Elle a ensuite accueilli les nouvelles professions apparaissant.

 

Ses moyens de gestions sont partagés avec d'autres sections de la CNAVPL :

CAVOM (officiers ministériels), CAVEC (experts comptables et commissaires aux comptes) et l'IRCEC (enseignement et création).

L'ensemble est communément appelé "Groupe Berri", du nom de la rue de Berri à Paris où les caisses ont eu leurs locaux dans les années 1980.

REOLIAN Multitec

C'est dans le cadre d'une consultation élargie que la CIPAV a confié à REOLIAN MULTITEC la maintenance multitechnique de huit de ses actifs immobiliers parisiens.

Ces immeubles situés dans les avenue Iéna, Auber, Tolbiac, Berri ou encore Kléber, nécessitent un haut standard dans la qualité de services, en particulier dans la relation à l'occupant, au regard du standing de la population hébergée.

Par ailleurs, cette démarche d'externalisation multitechnique marque la volonté pour CIPAV, de rationaliser la fonction maintenance, de la rendre visible et surtout, d'assurer la pérennité de son patrimoine technique par des opérations d'entretien et d'exploitation fiables et tracées, l'ensemble des prestations étant inscrit et suivi par un système de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur déployé par les fonctions supports de REOLIAN MULTITEC.

REOLIAN MULTITEC a su déployer pour l'ensemble des sites une solution de proximité qui intègre la notion "d'Hôtellerie d'Entreprise" où le savoir-faire et la réactivité des équipes se conjuguent avec le savoir-être, afin d'offrir une prestation de service irréprochable.

contact@reolian-multitec.com
Tél : 01 45 18 41 41
Logo Réolian
25 rue de Valenton
94000 CRETEIL
NEOPOST ] COUTÔT-ROEHRIG ] LA HALLE DE PANTIN ] Ville de Paris : Marchés à bons de commandes électricité faux-plafonds ] ARKENA : Maintenance multitechnique & multisites ] Immobilière 3F ] Parc des Mèches à Créteil  ] Conseil départemental Val de Marne : Entretien courant installations de chauffage ] CITIZEN M ] BNP PARIBAS REAL ESTATE ] CIPAV ] CIPAV ET REOLIAN MULTITEC, UN PARTENARIAT SIGNE POUR 4 ANS ] La maintenance multitechnique de l´immeuble GATE ONE confiée à REOLIAN MULTITEC ]

Reolian Multitec ] Présentation ] SERVICES ] Métiers ] Clients ] Réalisations ] RSE ] Ressources humaines ] Contact ]

Accueil ]