Immeuble GATE ONE - maintenane multitechnique

Immeuble GATE ONE - maintenane multitechnique

La maintenance multitechnique de l'immeuble contemporain GATE ONE, a été confiée à REOLIAN Multitec qui accompagnera B&C Property Management dans les certifications d'exploitation Bream un Use et Well.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 16 décembre 2018

B&C Property Management France confie à Reolian Multitec la maintenance multitechnique de l'immeuble GATE ONE

REOLIAN Multitec

B&C Property Management France confie à Reolian Multitec la maintenance multitechnique de l'immeuble GATE ONE
 

Un immeuble dernière génération aux portes de Paris

Ouvert sur la toute nouvelle place des Nations Unies, dans la dynamique de la cité judiciaire de Paris, l'architecture de Gate One est porteuse d'une image forte et très contemporaine : celle d'une génération d'entreprises respectueuses d'un style de vie où l'harmonie entre épanouissement professionnel et développement personnel prime ...

 

L'immeuble se déploie sur neuf étages, un entresol et un niveau de sous-sol, sur une surface totale de 7 900 m2, et est divisible horizontalement et verticalement et peut disposer de deux entrées indépendantes.

 

Cette situation offre à l'immeuble une très grande visibilité face à la cité judiciaire et depuis le boulevard périphérique, axe de circulation le plus emprunté d'Europe.

 

Gate One dispose d'espaces de réunions modulables et de lieux de réception qui permettent de recevoir clients et partenaires dans des conditions privilégiées. Toujours dans une perspective de confort et de services, un espace polyvalent offre le choix entre l'aménagement d'un fitness, d'une conciergerie, d'une aire de coworking.

 

Gate One appartient à une nouvelle génération d'immeubles démontrant que maîtrise de l'empreinte écologique et développement immobilier tertiaire sont désormais compatibles.

 

L'immeuble bénéficie aussi d'une solution "système" offrant la meilleure efficacité globale dans la production de froid et de chaleur, avec notamment des antennes aérauliques et hydrauliques pour favoriser le free-cooling (le free cooling consomme moins d'énergie et utilise la basse température extérieure pour refroidir les espaces).

 

Qu'il s'agisse des plafonds rayonnants assurant un confort thermique et acoustique optimal sans ventilateur ni compresseur ou de la Gestion Technique du Bâtiment intégrant des outils de réduction de consommation d'éclairage et d'eau, l'ensemble est développé dans un souci de facilitation de la maintenance.

 

La structure étant certifiée Breeam, Reolian Multitec accompagnera B&C Property Management dans les certifications d'exploitation Bream In Use et Well.

 

Première certification à se focaliser sur la santé et le bien-être des occupants, ce label rassemble des entreprises utilisant les meilleures pratiques de conception et de construction dans le domaine de l'immobilier de bureaux. Pour les entreprises, le bâtiment et son espace de travail ainsi optimisés WELL, en qualité de l'air, de nutrition, de productivité deviennent un atout de promotion de bien-être des salariés et de bien-être de travail.

contact@reolian-multitec.com
Tél : 01 45 18 41 41
Logo Réolian
25 rue de Valenton
94000 CRETEIL
NEOPOST ] COUTÔT-ROEHRIG ] LA HALLE DE PANTIN ] Ville de Paris : Marchés à bons de commandes électricité faux-plafonds ] ARKENA : Maintenance multitechnique & multisites ] Immobilière 3F ] Parc des Mèches à Créteil  ] Conseil départemental Val de Marne : Entretien courant installations de chauffage ] CITIZEN M ] BNP PARIBAS REAL ESTATE ] CIPAV ] CIPAV ET REOLIAN MULTITEC, UN PARTENARIAT SIGNE POUR 4 ANS ] La maintenance multitechnique de l´immeuble GATE ONE confiée à REOLIAN MULTITEC ]

Reolian Multitec ] Présentation ] SERVICES ] Métiers ] Clients ] Réalisations ] RSE ] Ressources humaines ] Contact ]

Accueil ]